Une vache nourrie sainement et avec beaucoup d'oxygène donne du bon lait !
Le lait devant nous, tout blanc et innocent quand nous remplissons nos verres,abrite en même temps d'innombrables et miraculeux bienfaitspour une vie saine et solide.
Le Calcium, un des éléments les plus importantsdu lait, en formant 2 % de notre poids corporel est l'un des minérauxessentiels du corps humain. Un verre de lait consommé régulièrement en étant absorbé dans la structure des os et des dents avec sa haute teneur en calcium permet l'accroissement et le renforcement. İl joue un rôle important dans le système digestif et la coagulation du sang, dans le contrôle du rythme cardiaque et diminue la pression artérielle.
Le lait est en même temps une riche source de phosphore, il contient des minéraux tels que du magnésium, zinc, potassium. Il joue un rôle important dans la production de l'énergie et dans le renouvellement des cellules. Et en terme d'assurer la durabilité de la croissance et du renforcement du système immunitaire, le zinc, par son contenu vous apporte son aide.
Dans ces circonstances, il est très important d'appliquer les bonnes techniques lors de la consommation et de la conservation du lait nous apportant tous ces miracles. Des pertes de vitamines B de manière significative peuvent survenir si le lait est bouilli plus de 10 minutes. pour purifier le lait cru des microbes nocifs, de s'assurer que le lait garde sa richesse en terme de vitamines et de minéraux, il faut que le lait passe un traitement avec un système correct. Pour cette raison, lors de la consommation du lait UHT et pasteurisé et lors de la conservation du lait il est recommandé de les effectuer dans des conditions appropriées.